Trolls of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe Trolls of Legends: Une équipe nouvellement crée qui essaie de progresser ensemble dans la joie et la bonne humeur !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guide Kassadin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NagatoGet
Spectre mineur
Spectre mineur
NagatoGet


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise.

Guide Kassadin Empty
MessageSujet: Guide Kassadin   Guide Kassadin Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:45

Kassadin, chasseur du néant
Guide Kassadin Kassad10

Je vais vous présenter ma façon de jouer avec Kassadin, c’est ma façon de le jouer, vous n’êtes pas obligé de suivre à la lettre ce guide. Il faut savoir déjà que Kassadin est un perso assez fragile et assez difficile à jouer à vos débuts avec. Mais lorsque vous saurez le contrôler, vous serez pratiquement intuable. Kassadin dispose l’air de rien d’un très bon burst, avec sa lance du néant et sa pulsation, 2 sorts très utiles en 1v1 ou même en teamfight. C’est aussi un perso qui doit ABSOLUMENT aller mid, sauf si vraiment vous avez un Karthus dans votre team, et aussi s’adapter aux personnages qui aura en face (en gros un Kennen et c’est foutu).

Les sorts :

Guide Kassadin Lance_10Lance du néant - Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant des dégâts et réduisant la cible au silence pour la durée de l'effet.
Kassadin envoie un éclair du néant qui inflige 80/130/180/230/280 [+0.7] pts de dégâts magiques et réduit la cible au silence pendant 1/1.4/1.8/2.2/2.6 sec.
Coût 70/80/90/100/110 pts de mana
Portée 700

Sort très utile qui permet de bien harass son adversaire en early, mais c’est comme l’alcool, à consommer avec modération, car au bout d’un moment, votre mana sera down, et vous ne pourrez plus vous enfuir. De plus, silence son adversaire est toujours un réel plaisir.

Guide Kassadin Lame_d10 Lame du néant - Passive : les attaques en mêlée de Kassadin lui rendent du mana. Active : Kassadin profite d'un bonus à la pénétration d'amure pendant un court moment.
Passive : les attaques en mêlée de Kassadin aspirent l'énergie du néant et chaque coup lui permet de récupérer 4/8/12/16/20 pts de mana. Si l'effet est déclenché en attaquant un champion, la récupération de mana est triplée.

Active : Kassadin charge sa lame du néant et profite d'un bonus de 7/15/25/38/50 en pénétration d'armure pendant 5 secondes.
Coût 25/25/25/25/25 pts de mana
Portée 1

Un sort un peu useless, mais qui permet peut-être en early de récupérer un peu de mana, mais c’est vraiment léger. Il est surtout utile pour charger Pulsation, mais comme dit, c’est assez useless.

Guide Kassadin Pulsat10 Pulsation - Kassadin tire de l'énergie des sorts lancés auprès de lui. Pendant le chargement, Kassadin peut utiliser Pulsation pour blesser et ralentir les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.
Kassadin exploite l'énergie de la magie qui l'entoure, gagnant une charge à chaque fois que l'on incante un sort près de lui. Au bout de 6 charges, Kassadin peut utiliser Pulsation pour infliger 60/120/180/240/300 [+0.8] pts de dégâts magiques et ralentir les ennemis de 30/35/40/45/50% dans une zone en forme de cône devant lui pendant 3 secondes.
Coût 80/80/80/80/80 pts de mana
Portée 400

Un sort très utile avec du CC pour très bien slow son adversaire, et qui tape relativement fort, avec un ratio plus que convenable. Son utilisation est appréciée en teamfight, ralentissant tous les ennemis (si vous les toucher tous hein !) en les empêchant de s’enfuir.

Guide Kassadin Fissur10 Fissure - Kassadin se téléporte vers une destination proche, blessant les ennemis se trouvant à proximité. De plus, plusieurs Fissures à la suite leur font perdre plus de mana tout en causant des dégâts supplémentaires.
Kassadin se téléporte sur une zone proche et inflige 60/90/120 [+0.4] pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches. Chaque autre Fissure lancée dans les 7 secondes coûte 100/100/100 pts de mana supplémentaires et inflige 60/90/120 pts de dégâts supplémentaires.
Coût 100/100/100 pts de mana
Portée 10000

LE sort qui fait de Kassadin ce qu’il est. Un très bon escape, pouvant être lancé tous les 7 secondes, sachant que vous aurez aussi de la récupération en plus, on arrondit à toutes les 5-6 secondes. Ca vous permet tout simplement d’être intuable. Le combo Fissure/Pulsation/Lance du néant fait très très mal, surtout si vous êtes feed, même à peine feed.

Guide Kassadin Passif10 Pierre du vide (Passif) - Les dégâts magiques subis par Kassadin sont réduits de 15% et ils sont transformés en bonus de vitesse d'attaque.
Passif servant juste pour les 15% des dégâts magiques subis, mais le bonus ne sert à rien.

Spells d’invocateurs :

A mon humble avis, un Cleanse Guide Kassadin Cleans10 et un Ignite Guide Kassadin Ignite10 est assez utile, même si on peut à la limite remplacer l’un des deux par Clarté Guide Kassadin Clarta10, pour avoir une bonne réserve de mana en early game. Ignite permet d’avoir un kill facile, et Cleanse permet de ne PAS mourir.

Maîtrises :

Guide Kassadin Master10

Build :

On commence tout d’abord avec un anneau de doran Guide Kassadin Anneau10, récupération de mana, puissance, de la vie, c’est un bon équipement pour l’early.
On part ensuite sur des bottes de vitesse Guide Kassadin Bottes10 et un tome d’amplification Guide Kassadin Tome_d10.
Normalement, on peut up le tome en Mejai Guide Kassadin Mejai10, et peut-être si vous avez réussi 2-3 kills, faire de bottes de sorcier Guide Kassadin Chauss10.
Ensuite, c’est vraiment au choix.
On peut prendre : Bâton de l’archange Guide Kassadin Baton_10, Bâton séculaire Guide Kassadin Baton_11, Voile de la Banshee Guide Kassadin Voile_10, sceptre abyssal Guide Kassadin Sceptr10, Coiffe de Rabadon Guide Kassadin Coiffe10, bâton du vide Guide Kassadin Baton_12. L’ordre est en réalité au choix, de plus je mets tous ces items pour pouvoir choisir ses items en fonction de la team d’en face.

Gameplay :

En early, ne pas commencer à jouer comme un gros bourrin, car vous n'aurez plus assez de mana. Même si vous avez clarté, vous en aurez quand même pas assez si vous harrass votre adversaire comme un porc. Et avec Kassa, qui dit plus de mana dit "Je suis dans la merde". Donc en gros, en early on joue assez safe, on met une lance du néant de temps en temps pour être sûr de faire un last hit sur un creep (pas tout le temps non plus), et se faire quelques creeps car oui, c'est du, très dur de farm avec Kassadin.

Viens ensuite le lvl 6, on commence à jouer agressif grâce à Fissure, mais pas trop, car vous devez avoir à peu près 500/600 pts de mana, c'est un peu juste pour faire le combo Fissure/Pulsation/Lance du néant, généralement je le fais 1 ou 2 fois et après je fais tout de suite un back. A ce moment, vous devez avoir votre anneau, vos bottes de vitesse et votre tome d'ampli, voire même votre mejai si votre adversaire vous a déjà bien feed. A ce moment vous pouvez tenter un gank pour commencer à stack votre Mejai, mais surveiller quand même votre lane, car généralement les personnages mid ont une grosse capacité à pusher, sauf notre ami Kassadin malheureusement .. Sinon aller chercher le golem de votre moitié de partie de terrain serait un gros plus pour vous, sachant que vous ne devrez pas back toutes les 2 minutes car vous êtes out of mana, et donc par la même occasion lancer plus vite vos sorts sans vous souciez de votre mana. Le buff rouge n'est pas nécéssaire.

Viens maintenant le temps des teamfights, vous devez être à peu près lvl 10-11. Notre fameux combo va vous être bien utile pour aider vos coéquipiers, et pour focus une personne en particulier : les mages sont la meilleure cible, un silence et ils ne peuvent rien faire. Etant donné que vous ne mourrez presque pas avec Kassadin, votre mejai devrait commencer à être stackée, à environ 6/7, ce qui est déjà bien. Ensuite il faut aller trouver de temps en temps des proies solitaires assez faibles (n'allez pas essayer de poutrer un Cho'gath avec 3500 de vie) pour bien stack votre Mejai. Ensuite on fait généralement un back lorsqu'on a assez de sous pour acheter un équipement, bâton de l'archange par exemple, qui est très utile pour combler le manque de mana. Sinon, vous pouvez vous passer du bâton de l'archange en passant reprendre le buff bleu, cela vous permettra d'acheter autre chose que bâton de l'archange.

Arrivé en end game, vous tapez fort, vous faites peur,vous faites des kills, et vous êtes (presque) INTOUCHABLE, et vous avez une Mejai peut-être stackée à 20 si vous avez eu la chance de ne pas mourir. Un point très important, faites attention avec Fissure, car plus vous l'utilisez, plus vous consommez de mana. Alors prenez garde d'avoir assez de mana pour vous enfuir si on vous course, surtout en mid game.

Voilà, voilà, j'espère que ce guide vous plaira, et que Kassadin vous plaira surtout geek . Toute critique est la bienvenue.


Edit : Buffs ajoutés dans la partie Gameplay.


Dernière édition par NagatoGet le Sam 12 Mar - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Golem
Golem
Wheler


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de ta copine

Guide Kassadin Empty
MessageSujet: Re: Guide Kassadin   Guide Kassadin Icon_minitime1Sam 12 Mar - 16:59

Je trouve que cupidités est pas forcément utiles avec Kassa +350Po en 30min c'est inutile
De plus en maitrise je vois que tu prend la durée des enchantement neutre mais tu en parle pas des monstre neutre dans ton gameplay
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtol.forumgaming.fr
Lenaze
Spectre mineur
Spectre mineur
Lenaze


Messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg

Guide Kassadin Empty
MessageSujet: Re: Guide Kassadin   Guide Kassadin Icon_minitime1Sam 12 Mar - 19:30

Du coup Wheler tu propose d'enlever cupidité et le jungle pour le mettre dans la regen mana? ça se tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
NagatoGet
Spectre mineur
Spectre mineur
NagatoGet


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise.

Guide Kassadin Empty
MessageSujet: Re: Guide Kassadin   Guide Kassadin Icon_minitime1Sam 12 Mar - 22:34

Ouais mais bon, +1.25% de mana .. J'trouve pas ça énorme x)
Et pour les buffs oui je les ai complètement oubliés, je vais edit tout ça Wink
Sinon c'est pas dans la regen mana hein, y'a déjà les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Wheler
Golem
Golem
Wheler


Messages : 42
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans la chambre de ta copine

Guide Kassadin Empty
MessageSujet: Re: Guide Kassadin   Guide Kassadin Icon_minitime1Dim 13 Mar - 3:21

non c'est dans mana max
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtol.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Guide Kassadin Empty
MessageSujet: Re: Guide Kassadin   Guide Kassadin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Kassadin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Jarvan IV par Kuurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls of Legends :: Team Trolls of Legends :: Guides-
Sauter vers: